Du chocolat pour financer des projets…

Financez un projet en achetant du chocolat

Une idée qui nous a été proposé par La Souris Verte nous à tout de suite séduite. Vendre du chocolat pour permettre de financer les projets pédagogiques des écoles. Enseignants, parents d’élèves ou bénévoles, l’objectif de La Souris Verte est de leurs proposer un financement participatif grâce à des idées originales.

Du coup, l’originalité que nous vous présentons aujourd’hui, c’est nous ! Et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à cette initiative.

La Souris Verte, qui sont-ils ?

chocolat joseph souris verteCette PME Périgourdine est active depuis déjà 30 ans et vous l’aurez compris, son but et d’aider les projets pédagogiques ou associatifs à éclore. Du conseil à la solution, c’est une équipe engagée, experte des institutions, qui anime vos projets éducatifs ou associatifs. Ils offrent un service avant-vente et après-vente pour encadrer au maximum le financement. Les services de livraisons sont aussi gérés par La Souris Verte, ce qui permet de nous rassurer sur le suivi de commande de chocolat.

Aussi, et cela est un point important, les Editions La Souris Verte proposent des produits artisanaux et locaux. Ainsi, en commandant sur leur site, vous participez aussi à l’économie locale en sollicitant les artisans du coin, comme nous !

Une collection chocolat spéciale La Souris Verte :

Pour cette demande spéciale, Frédéric Joseph, votre artisan chocolatier, a confectionné des chocolats que vous pouvez retrouver sur leur boutique en ligne à l’adresse suivante : cliquez ici. Ici, La Souris Verte propose aux enseignants, parents d’élèves ou bénévoles de créer des kits de chocolats selon le nombre de participants à la collecte. Ceci dit, il est aussi possible de commander en ligne et de bénéficier de cette collection chocolat. Ainsi, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel, tout en contribuant au financement d’un projet associatif ou scolaire.

Vous retrouverez aussi certaines friandises et des pâtes à tartiner maison déjà en vente en boutique sur Périgueux et sur notre boutique en ligne.

C’est La Souris Verte qui l’a dit

Enfin, nous rajouterons les commentaires des Editions de la Souris Verte pour conclure cet article. Faites le choix de financer vos projets, qu’ils soient dans un but pédagogique ou associatif, en vendant des chocolats de qualité et de raffinement. Car oui, Frédéric Joseph en plus d’être bon chocolatier, il sélectionne les meilleurs producteurs de fèves et contrôle l’origine de ses matières lors de ses voyages. 

Alors, sans plus tarder, allez jeter un œil à cette nouvelle gamme chocolat et aidez un projet à se réaliser !

 

 

 

Partager, imprimer :

Laisser un commentaire