Frédéric Joseph – « Meilleurs des meilleurs » chocolatiers 2019

Fréderic Joseph élu "Meilleurs des meilleurs"

Le Salon Mondial du Chocolat, édition 2019

Ce weekend, comme tous les ans, se déroule le Salon mondial du Chocolat aux Portes de Versailles à Paris. Du 30 octobre au 3 novembre, les meilleurs chocolatiers et pâtissiers du monde se réunissent pour un événement spectaculaire autour du chocolat. Cette année, un nouvel espace 100% mondial du Chocolat pâtisserie de 2 500m2 s’est ajouté au Salon, 500 participants venus des quatre coins du monde, la plus grande représentation de pays producteurs en plein cœur de Paris.

Parmi ces grands venus des quatre coins du monde, Frédéric Joseph, artisan chocolatier de votre boutique Chocolaterie Joseph à Périgueux, était présent. À cette occasion, les Joseph ont mis à l’honneur sur leur stand une sculpture entièrement faite de chocolats réalisée par Frédéric Joseph et Fredange un ami artiste, qui attire les amateurs et les connaisseurs présents sur le Salon.

Stand Chocolatier Joseph 2019

Chaque année, au Salon du Chocolat, un Jury d’exception remet un prix aux meilleurs chocolatiers. En 2018, Frédéric Joseph avait été nommé pour l’Award de l’Harmonie des Saveurs qu’il a remporté en plus d’une Tablette d’Or et d’un Coup de Coeur du célèbre Club des Croqueurs de Chocolat.

Élu « Meilleurs des Meilleurs »

Cette année, Frédéric Joseph a été désigné « Meilleurs des Meilleurs » Chocolatiers et paraîtra dans une édition « collector » du fameux Guide des Croqueurs de Chocolat.

C’est donc une récompense de plus à ajouter au panel de Frédéric Joseph qui poursuit l’excellence dans son atelier de chocolat à Boulazac où une nouvelle boutique se prépare à vous accueillir pour la période des fêtes. En effet, la Chocolaterie Joseph prévoit l’ouverture de cette nouvelle boutique le 1er décembre à Boulazac, à l’entrée de son atelier de fabrication dans la Zone Artisanale du Landry rue Alfred Nobel. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans un prochain communiqué de Presse.

Frédéric Joseph et Jacques Pessis lors de la remise des prix – Salon du Chocolat 2019

Crédits photos : Chocolatier Joseph, Thomas Raffoux

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Vous cherchez un article ?

Les catégories

Dernières actus

Sélection du moment