Kévin Couderc 2ème au Trophée International de la Pâtisserie Française.

Salon du chocolat

La 26ème édition du Salon Mondial du Chocolat a eu lieu cette année du vendredi 28 octobre jusqu’au lundi 1er Novembre 2021 à Paris. Un évènement incontournable qui regroupe des chocolatiers du monde entier pour le plus grand plaisir des choco-addicts.

Ce salon permet de mettre à l’honneur la haute chocolaterie, mais également de récompenser les professionnels et les amateurs lors de différents concours.

Cette année, Kévin Couderc, responsable de l’atelier de Boulazac de la Chocolaterie Joseph, a participé au Trophée International de la Pâtisserie Française. Ce concours a été lancé en 2019 par la Confédération Nationale des Artisans Pâtissiers Chocolatiers Glaciers Traiteurs (CNAPP) et son président, Pierre Mirgalet, MOF Chocolatier-confiseur en collaboration avec Thierry Bamas, MOF Pâtissier-confiseur. Le thème pour cette nouvelle édition était la bûche de Noël.

Kévin Couderc a terminé 2ème du concours grâce à la réalisation de ses magnifiques bûches de Noël ! La chocolaterie Joseph souhaite lui transmettre toutes ses félicitations !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Vous cherchez un produit ?

Les catégories

Dernières actus

Sélection du moment