Ouverture d’une nouvelle boutique à Boulazac

La Chocolaterie Joseph se prépare pour les fêtes de fin d’année. Nathalie et Frédéric Joseph ont décidé de répondre aux demandes de leur clientèle Périgourdine en ouvrant une boutique de vente de chocolats à l’atelier de fabrication situé dans la zone artisanale du Landry (7 rue Alfred Nobel, 24750 Boulazac).

Ouvert à partir du 3 décembre 2019

Horaires d’ouverture de la boutique de l’atelier : du mardi au samedi de 9h30 à 17h30 sur la période du 3 décembre 2019 au 30 avril 2020 (ré-ouverture en décembre 2020). Cette nouvelle boutique permettra de fluidifier les commandes des clients qui sont nombreuses à cette période de l’année. Au mois de décembre, la production de pâtisseries augmente avec les bûches de Noël.

Nous avons souhaité dans un premier temps, offrir la possibilité à la population du côté de Boulazac de pouvoir accéder plus facilement à nos créations et de venir acheter leurs pâtisseries en même temps que leurs chocolats. Et dans un deuxième temps, dans une démarche plus écologique, réduire les déplacements et les transports de marchandises puisque le produit fini pourra directement être exposé à la vente sur place. Notre boutique en ligne permet à nos clients de commander et payer au préalable leurs produits et venir les retirer au choix en boutique à Périgueux ou à Boulazac.

Atelier et boutique

À l’atelier, nous disposons d’un grand parking pour vous accueillir pleinement. La nouvelle boutique permettra une répartition de la clientèle entre Périgueux et Boulazac et de réduire la file d’attente lors des jours d’afflux que nous rencontrons chaque année les 23 et 24 décembre.

Tous les avantages sont regroupés pour prendre cette initiative qui, de plus, permettra aux clients de rencontrer l’équipe de chocolatiers / pâtissiers de Frédéric Joseph.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Vous cherchez un article ?

Les catégories

Dernières actus

Sélection du moment